Impact Partners
Purvez-Siddiqqi

Purvez Siddiqi

Il sera votre référent en ce qui concerne les marchés matures, marché swiss onshore, le développement d’offre en fonction de la typologie de clientèle (entrepreneurs, ultra etc), ainsi que l’Asset Management.

Mobile :+41 79 446 22 26 purvez@impactpartners.ch

Purvez a démarré son parcours professionnel dans le monde de l’édition économique, en tant qu’assistant éditeur pour une société du groupe The Economist. Il a également exercé la fonction d’attaché de presse pour plusieurs agences onusiennes dont l’Organisation Internationale du Travail et l’Organisation Mondiale de la Santé. Sa carrière de consultant démarre avec Young & Rubicam Business Communication et ses premières expériences dans le domaine du recrutement remontent à 1992, date à laquelle il co-développe pour le compte d’une société de conseil genevoise les activités de recherche et sélection de cadres et spécialistes pour le domaine bancaire. En 1997 il rejoint Synergers SA, (Conseil d’Entreprises, y compris Executive Search), important acteur de l’arc lémanique et constitue ex nihilo un portefeuille de clients bancaires composés de Banquiers Privés Genevois ainsi que d’une large proportion du « top ten » du Private Banking International.

A la fin de l’année 2000, il rejoint Leaders Trust International (Executive Search) et en sus du développement de la structure genevoise, co-développe pour le groupe en Europe et aux Etats-Unis le centre d’expertise du secteur Valeurs Financières.

Avec son associée Franziska Egli Beller, il fonde Impact Partners S.A. au début de l’année 2002. Purvez est un animateur permanent du programme SEMECO (initiation à la direction d’entreprises) parrainé par la Fondation Schmidheiny, Nestlé SA et les différentes Chambres de Commerces suisses.

Il enseigne également le design de service dans le programme Master de la HESGE.

Formation

Diplôme d’Etudes Supérieures en Philosophie, Université de Lausanne, Licences ès Lettres Université de Genève, études additionnelles en Economie, Politique, Droit et Histoire Internationale auprès de l’Institut Universitaire des Hautes Etudes Internationales de Genève. Formation continue en Gestion des Ressources Humaines, Université de Genève.